OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan OtherSide sur le jeu Clash Of Clan !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout savoir sur OtherSide !

Aller en bas 
AuteurMessage
MisterParadize
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2014

Tout savoir sur OtherSide ! Empty
MessageSujet: Tout savoir sur OtherSide !   Tout savoir sur OtherSide ! EmptyDim 7 Sep - 3:13

Bonjour, bonsoir !

Pour mon plus grand bonheur ( Et votre plus grand malheur), c'est moi qui m'y colle pour faire une bonne présentation de clan. Mais entre nous, nous savons très bien que si vous nous rejoignez, c'est pas parce que ce post est particulièrement réussi, mais c'est parce que moi j'y suis !



Qui sommes nous ?

Le clan OtherSide est un jeune clan actuellement à l'avenir peut être promoteur, qui sait ?! Mais pour cela nous avons besoin de vous Wink. Allez, continuez à lire c'est du bonbon :3 Nous jouons principalement en mode farm, mais pourquoi ne pas organiser des rush à l'occasion Wink.

Comme je le disais, je souhaite vraiment monter un clan familial où tout le monde se parle, et ou tout le monde peut évoluer ensemble. Connaître la personne derrière son écran est primordial pour nous et ça passera toujours avant tout.



Avant de rentrer dans les détails, voici les personnes à contacter pour plus d'informations :

-Leads de la Guilde : @MisterParadize et@@Narudu83

Narudu83 : Que dire de lui à part qu'il habite dans un endroit ou il fait 60 ° tout les jours ? Et bah rien, c'est triste mais c'est la vie. :3
Passons aux choses sérieuses maintenant !


Recrutement et comportement:


OtherSide se veut être un clan où il fait bon d'y vivre. Pour cela, nous ne recrutons que des joueurs sympas, matures et stables. J'entends par stable, des joueurs capables de jouer avec fairplay et en équipe. Les joueurs qui aiment jouer seul ou qui n'ont qu'un seul but sur le jeu, réussir à être le meilleur joueur à tout prix, n'ont rien à faire ici. Nous souhaitons faire évoluer chacun de nos membres à leur rythme en leur procurant de l'aide et des conseils si besoin.

De plus, je ne tolère aucun manquement aux règles de CoC ainsi qu'aux règles de Bienséance. Vous pouvez consulter notre règlement sur le présent topic ^^. De plus, s'il arrivait qu'il y ait un soucis avec un de nos membres, nous voulons être au courant pour prendre les décisions appropriées. Nous pensons qu'il y a toujours un moyen de discuter avec une personne s'il y a un mécontentement entre eux.

En aucun cas, nous ne tolérons des insultes d'un de nos membres, même si celui ci ne fait que répondre. Je préfère encore qu'on me prévienne, ou qu'on prévienne un des chefs pour règler le problème et/ou en parler aux Leads du joueur fautif.


Comme vous l'aurez compris, on mise sur la qualité et non sur la quantité. J'ai pas encore parlés des modalités de recrutement , mais je vais d'abord aborder le point du niveau de recrutement et de l'âge.

On s'est pas mal posé la question à ce sujet. Je voulais vraiment garder le recrutement ouvert à tous les levels. Parce que dans notre optique, un joueur HL n'est pas plus agréable qu'un joueur plus BL qui débute.


En ce qui concerne l'âge, pas de limites non plus à priori, bien qu'on regarde ça au cas par cas plutôt. Il arrive bien souvent qu'on ai un vocabulaire un peu scandaleux par moment. C'est pour celà que si ça gène quelqu'un, on le modère. Mais que dans tout les cas, on est peut-être pas le bon clan si on est un peu prude. Pourquoi on ne recrute pas à la majorité ? Car à mon sens des gens majeurs sont pas plus matures que des mineurs et vice versa. C'est donc pas vraiment un critère pour nous.

Je pense avoir aborder tout les points, si vous avez des questions vous savez à qui vous addresez.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://otherside.forumgaming.fr
 
Tout savoir sur OtherSide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: L'Hotel de ville :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: