OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan OtherSide sur le jeu Clash Of Clan !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 À lire avant de poster une candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
MisterParadize
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2014

À lire avant de poster une candidature Empty
MessageSujet: À lire avant de poster une candidature   À lire avant de poster une candidature EmptyDim 7 Sep - 3:39

Bonjour, Bonsoir

Avant de nous épater avec votre candidature, il est préférable de connaitre nos rêgle et nos valeurs ^^

OtherSide mise davantage sur la qualité que la quantité. Mais dans notre optique, "qualité" n'égal pas nécessairement gros Level. C'est pour cela que nous n'avons pas instauré de niveau minimum pour l'instant.

Les règles sont très simple, mais doivent à tout pris être respecter.
- Être actif sur le tchat ; Au minimum dire bonjour/bonsoir ect à chaque connexion OtherSide se veut être un clan à bonne ambiance, donc c'est primordiale ^^
-Faire ses deux attaques en gdc : Pour mettre toute les chances de notre coté pour gagné !
- Être respectueux des autres joueurs : Les insultes ne sont pas du tout toléré !

Coté guerre de clan, nous en réalisons 2 par semaine. Les guerres sont déclarer le lundi et le jeudi à 21h ( Heure française ). Les meilleures troupes seront à votre disposition pour défendre votre village contre les envahisseurs Smile. Je tient aussi à préciser que les guerre de clan ne sont pas obligatoire, il suffit de préciser à un aîné ou un des chefs que vous ne serez pas disponible, ainsi il vous kickers et vous réinvitera une fois la guerre lancé. Une non participation à la guerre ammènera un kick, non définitif si justifié.

Je pense avoir fait le tour, si vous ête en désaccord avec nos règles et valeurs, je vous encourage à ne pas perdre votre temps. Si vous vous retrouvez là dedans, n'attendez plus :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://otherside.forumgaming.fr
 
À lire avant de poster une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: L'Hotel de ville :: La caserne-
Sauter vers: